Page blanche front-end mise à jour PHP 7.2

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Page blanche front-end mise à jour PHP 7.2

Bonjour à tous,

J'ai vu quelques sujets correspondant à mon problème mais les solutions apportées ne résolvent pas le mien.

Version Joomla: 3.9.1 Stable
    Platform version: Platform 13.1.0 Stable
    Theme: Chapelco de Gantry

Pour expliquer la situation, j'ai deux sites joomla sur le même hébergeur. Lorsque je fais la mise à jour PHP 7.2 un des deux site affiche une page blanche en front-end (pas de pb pour le back). Le site refonctionne normalement lorsque je reviens en version PHP 7.0

Lorsque j'active le mode débogage en développement, cela m'affiche le message d'erreur suivant:

Fatal error: Uncaught TypeError: Argument 1 passed to plgSystemReDJ::customException() must be an instance of Exception, instance of Error given in /home/andree2dube/public_html/sscrs/plugins/system/redj/redj.php:673 Stack trace: #0 [internal function]: plgSystemReDJ::customException(Object(Error)) #1 {main} thrown in /home/andree2dube/public_html/sscrs/plugins/system/redj/redj.php on line 673

Le soucis semble donc venir du plugin system/redj (par ailleurs il est également sur le deuxième site et cela ne pose pas de pb). Lorsque je désactive le plugin c'est le message suivant qui apparait:

Error: [] operator not supported for strings: [] operator not supported for strings

Merci d'avance à celui qui passera un peu de son temps pour m'aider.
    Dernière édition par samyv à 17/01/2019, 00h09

Bonsoir,
    le message est très clair et ne laisse pas de doute
    C'est bien ce plugin reDJ qui en est la cause ...
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

Commentaire

En effet... As tu une idée pour résoudre mon problème ?

Merci

Commentaire

Désactiver cette extension ... ou avertir son développeur qu'elle ne passe pas bien sur php7.2
        La dernière mise à jour de son extension date un peu ... sep 2017
        ReDJ allows to manage URL redirection (useful for creating URL aliases, and managing redirection from old to new URLs). No more error 404 (page not found). Managing associations from old to new URLs, all links to old pages will be redirected to new ones.
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

Commentaire

je l'ai supprimée (j'ai aussi envoyé un message au développeur du plugin) et du coup je me retrouve maintenant avec le message

Error: [] operator not supported for strings: [] operator not supported for strings

le thème n'est pas à jour de la dernière version. Ca peut etre la cause du pb ?

Commentaire

Tu l'as supprimé comment ? Par le gestionnaire de Joomla ?
            Car l'extension installe un composant plus un ou plusieurs plugins

Commentaire

oui j'ai désinstallé les 3 plugins...

Bon finalement j'ai mis à jour le template avec la dernière version et j'ai plus de problème...

Merci à toi !!

Commentaire

Annonce

Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X